J'ai un pépin! J'utilisais Plex sur ma tele smart Hub, Samsung depuis plus de 6 mois! Tout allait numéro un! En debut janvier 2016! Paf! Plus d'accès au serveur sur la tele! Par contre sa fonctionne sans accrocs sur iPad, chromecast et ps4. J'ai réinstallé le programme sur la tele, remis les paramètres d'origines , rien ni fait! Toujours pas d'accès à mon serveur, en fait il ne le voit même pas... J'ai appareillé avec le pin code de la télé, mais ca s'arrête là!

Merci pour l'aide!
Salut, j'ai une TV Samsung avec smart Hub et plex. As-tu fait les mise à jours ? (TV et App)
Je crois oui,
smart Hub version 4.6261-5.0 ,
Plex v.2.004 pms version 0.9.8.0
Tele modèle un50es6100_usa e-series 2012

Quand je lance Plex, je vois que je suis bien logué sur mon compte, mais pas d'accès à mon serveur. Quand je tente d'aller sur l'onglet home tout gèle et apres un moment la tele se relance. Je suis allé voir sur mon pc et je vois bien la tele dans la liste des appareils reliés.
4 ans plus tard

J'ai installé PLEX MEDIA SERVER et aussi PLEX MEDIA PLAYER et je l'ai rempli de films et séries...
Lorsque je vais sur ma tv Samsung sur smart tv je vois très bien PLEX SMART SERVER sur mon NAS (Qnap)
Mais vide... 🙁 music folder, photo folder, video folder... VIDE Je ne vois pas mes fichiers ?
Je suis débutant avec PLEX, pouvez-vous m'aider ?

J'ai fait toutes les mises à jour... ma tv : UN75NU9600 de Samsung

8 jours plus tard

@glatulipe Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet celui là est vieux de 4 ans, les applis on beaucoup évolué.

Répondre…