justice123 wrote:Bonsoir a tous pour un premier temps merci de m'accepter sur se forum et je profite pour demander de l'aide a savoir comment désinstaller deep freeze sans mot de passe ou comment faire pour le contourner afin qu'il ne puisse pas supprimer mon fichier au redémarrage
Comme le dit arckos, un post plus précis, serais plus appréciable, avec un vrai titre, de la ponctuation, et de vrai explication. Un petit passage dans la section présentation serais un plus.
Quelques questions que je me suis posé :
- Qu'est ce que deep Freeze ? J'ai fait quelques recherches, il semble que ce sois un logiciel permettant de tous faire passer en volatile, après reboot, y'a plus que le système (master) de base.
- A qui appartient ce PC ? Car si c'était le tiens, je pense pas que tu aurais installer ce programme, je suppose donc que c'est sois un PC en libre service, sois un PC d'école ou d'entreprise. Ce qui suscite la troisième interrogation
- A tu les droits administrateur ? Je suppose que non, puisque tu parles de le faire "sans mot de passe".
- Qu'elle est l'OS ? Je suppose qu'il s'agit de windows, mais rien ne l'indique, et deep Freeze semble exister pour Mac OS et Linux également.
Donc si j'ai bon au trois réponses que je me suis donner tout seul, je ne vois que deux solutions :
- Formatage puis réinstallation du système.
- Konboot pour passer en administrateur pour désinstaller l'application (Windows ou MacOS).
- Via un livecd, il doit être possible de le supprimer, mais pas proprement, sauf si l'OS est linux
billred wrote:
Je conseillerai un adwcleaner, un check de malwarbytes ne feras pas de mal et pour finir un check approfondie de msconfig.
Cela équivaudrait a mettre un pansement sur une plaie mais évite le formatage.
Adwcleaner et Malwarebytes ne serons malheureusement d'aucune utilité sans droit admin (ce que je suppose), tous comme msconfig.