Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que j'ai réinstallé mon dédié et ma seedbox (ruTorrent v3.7). Mais depuis le début Rutorrent a des problèmes de latence. Dès que je fais une action il y a la roue multicolore (je suis sous Mac) qui se met à tourner 3-5 secondes dans le meilleur des cas. Sur ma première installation je ne n'avais ce problème. Sauriez-vous d'où cela peut venir ?

Merci de votre aide.

DskPowa
Salut
Peut être un problème de navigateur ? ça m’arrive assez souvent sous firefox depuis quelque temps mais très rarement sous chrome.
Quand j'essaye sur un autre navigateur, Safari par exemple j'ai ce message après que je me sois logué:
Welcome to nginx on Debian!

If you see this page, the nginx web server is successfully installed and working on Debian. Further configuration is required.

For online documentation and support please refer to nginx.org

Please use the reportbug tool to report bugs in the nginx package with Debian. However, check existing bug reports before reporting a new bug.

Thank you for using debian and nginx.
De mon côté safari (je l'ai installé sur windows) déconne avec rutorrent, c'est compliqué pour se loggué et une fois fait l'interface déconne !! (lien incorrect avec rtorrent...)
Je sais pas ce que tu utilises comme navigateur mais chrome semble le plus stable (j'utilise habituellement firefox, sauf quand ça déconne sur rutorrent je me loggue avec chrome)
Merci attila01, je vais regarder ce que ça donne avec Chrome.🙂
Répondre…