Bonjour,
Personnellement, mon problème à été résolu lorsque je me suis rendu compte que la variable "PASS" de mon cookie T411 avait été changée...
Question bête mais bon un ami avait le même problème que vous, est-ce que vous avez bien vérifié que les variables de votre cookie sont exacts ?
Je m'explique (vous l'avez peut-être déjà fait), sur le navigateur que vous utilisez, effacez votre historique de navigation, le cache, les cookies enfin absolument tous (au moins c'est radical 😉).
Ensuite relancez votre navigateur, allez sur le site de T411 connectez-vous. Enfin aller visualiser votre cookie et ses variables dans les paramètres de votre navigateur.
Je vous mets à disposition la syntaxe de mon cookie dans RuTorrent mais je ne pense pas qu'il vous sera utile puisque je n'ai fais qu'un copier/coller, de celui fourni par RuTorrent puis j'ai inséré les variables.
PS : Notez peut-être le changement de l'URL de T411 qui change souvent ".io", ".in" (actuellement).
Cordialement
www.t411.in|uid=xxxxxxxx;pass=xxxxx;authKey=xxxxxxxxx;