Salutations ! J'ai un petit probleme avec ma seedbox. J'ai par moment ce message dans rutorrent :
[14.01.2016 11:13:14] La requête vers rTorrent a échoué.
[14.01.2016 11:13:18] La requête vers rTorrent a échoué.
Du coup je vais du coté de seedbox manager et la et bien rien, j'ai le message type de firefox quand il n'y a rien :
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse xxx.xxx.xxx.xxx met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
D’après vous a quoi est-ce dû, et est il possible d'y remédier ?
Je débute dans le monde de la seedbox, mais a ma connaissance un serveur dédie est censé être joignable tout le temps.
Autre précision, quand je vais sur l'interface admin du serveur chez Hetzner, le serveur est bien en ligne.
[14.01.2016 11:13:14] La requête vers rTorrent a échoué.
[14.01.2016 11:13:18] La requête vers rTorrent a échoué.
Du coup je vais du coté de seedbox manager et la et bien rien, j'ai le message type de firefox quand il n'y a rien :
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse xxx.xxx.xxx.xxx met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
D’après vous a quoi est-ce dû, et est il possible d'y remédier ?
Je débute dans le monde de la seedbox, mais a ma connaissance un serveur dédie est censé être joignable tout le temps.
Autre précision, quand je vais sur l'interface admin du serveur chez Hetzner, le serveur est bien en ligne.