Flip wrote:merci j'adopte

Le site de Kéro, tu pourrait donner le lien stp, ça m'intéresse. Google ne m'a pas aidé ☹
Bonsoir Flip,
C'est normal que tu me trouve pas, le site ne porte pas le nom de Kéro
Pour "mon" site & le thème en question, le voici : https://zoneadmin.fr/forum/threads/theme-rutorrent-quickbox.108/

Les sources y sont ainsi que les tests effectués. Je l'ai installé ce matin, ca tourne nikel chrome

Biz à tous les tarés du code
Merci Kéro, le theme est très sympa, reste plus qu'a modifier le dash aussi
Et donc pour le dashboard, on peut le récupérer où ?
Merci pour le partage très jolie thème
Oui merci, j'y suis déjà allé, mais quoi prendre pour avoir ce joli dashboard à associer au thème ?
Arck0s wrote:Oui merci, j'y suis déjà allé, mais quoi prendre pour avoir ce joli dashboard à associer au thème ?
C'est un script full install pour une seedbox, ça me parait bien compliqué de dissocier les éléments du dashboard uniquement
Et il est ou ce script ? et il fait quoi ?
Ca fait plus ou moins la même chose que le script d'ex_rat.
Theo64 wrote:
Arck0s wrote:Oui merci, j'y suis déjà allé, mais quoi prendre pour avoir ce joli dashboard à associer au thème ?
C'est un script full install pour une seedbox, ça me parait bien compliqué de dissocier les éléments du dashboard uniquement ☹
Ben c'est bien pour ca que je posais la questionn; là on a réussi a voir le theme, et je pense qu'on est plusieurs a chercher comment completer le theme avec le dashboard.
arckosfr wrote:C'est en cours 😉
Au top
19 jours plus tard
Salut, le lien github est mort... Mes recherches m'ont menée sur les depot quickbox mais j'ai bien l'impression qu'il faille installer une autre version de rutorrent/manager or je suppose un tas de conflits... ^^'

Pouvez-vous si vous avez toujours les fichiers me les partager, ou sinon si vous savez la procédure pour prendre uniquement le skin et pas tout les fichiers (j'ai trouvé style.css, stable.css mais pas pluggin.css) ?
Merci quand même
Ca marche impec ^^