ctrl30200
bonjour bonne annee meilleurs voeux au forum et deja milles excuses si je ne poste pas au bon endroit
voila je vous explique mon probleme
je suis tres noob en ce qui concerne linux et j ai installer une seedbox rutorrent via le tuto de exrat et bonobox sur un ks2 kimsufi
j ai le message d erreur suivant des que je rajoute un torrent de 240go [10.01.2016 15:59:38] XMLRPC Error: File exceedes the configured max file size. [start]
Si qqun pourrais m aider a resoudre ce probleme pas a pas je l en remercierais car je suis vraiment nul de nul en linux et en serveur
merci
xataz
Salut, bonne année à toi aussi.
Effectivement tu n'es pas dans la bonne section, la section "Seedbox : Questions & aides" aurais été plus adapté. Si un modo peu déplacé please ^^.
Autrement pour ton problème, j'ai une question :
C'est quoi ce fichier torrent de 240Go ? un fichier torrent pèse je dirais au grand max 1Mo, mais 240Go, je sais même pas si j'ai un fichier aussi gros ^^.
Donc dans le cas que tu essais effectivement d'envoyé un torrent de 240Go, c'est normal que rutorrent te crache dessus ^^, et puis j'espère que tu as une grosse connection, car pour l'envoyé, sa va prendre des heures, voir des jours, voir plus.
Edit : En fait je viens de comprendre ^^, c'est pas le fichier torrent qui pèse 240Go, mais le contenu. Dans ce cas faut suivre ce que wonder te dis sur le chat.