Bonjour a tous. J'ai suivit ce tuto Installation automatique de rutorrent. Sauf qu'il s’avère que je me suis planté de tuto, je n'ai pas regarder la date du post du coup plus rien de fonctionne. impossible d’accéder au serveur avec putty. Seule solution partir en rescue ( j'ai oublié de le mentionné le serveur est un Intel Core i7-3770, 2x HDD 3,0 TB SATA, 2x RAM 8192 MB DDR3 chez Hetzner).

Je débute tout juste sous linux (4 jours ^^), je voudrais savoir s'il etait possible de le supprimer, ou y aurait-il une solution pour repartir de zéro.

Merci d'avance pour votre aide.
Salut ,

Quand tu parles de suppression , tu parles de quoi ? ton serveur ou rutorrent ?
Sinon tu passes en mode rescue et tu réinstalle ton serveur . Si tu n'avais pas grand chose dessus c'est le mieux à faire .
Pour info j'ai le même serveur.
Rondin
Je voulais parler de tout ce que le script a installé. J'aimerai utiliser la reinstall qu'en dernier recours si je n'ai pas le choix.
Je viens de voir que je pouvais me connecter en ssh depuis mon smartphone mais pas du PC.Je pense que mon IP est bannie.
Je vais essayer de me de-bannir voir si cela fonctionne.
Salut
Là pour le coup, vaudrait mieux reformater sans se poser de question à mon avis.
Ex.
C'est ce que je me suis résolut à faire. J'ai suivit ce tuto et j'ai suivit tout a peut près, je dit ca car j'ai une erreur quand j'arrive sur rutorrent :

[06.01.2016 18:23:33] WebUI started.
[06.01.2016 18:23:34] Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

J'ai cherche un peut et je ne suis pas le premier à avoir ce problème. (- ICI - )
J'ai vérifier tout les fichiers de config et je n'ai trouvé aucune incohérence.
J'ai fait tail -n 100 /var/log/nginx/rutorrent-error.log et j’obtiens :

2016/01/06 08:50:14 [error] 811#0: *54 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Warning: rename(/var/www/rutorrent/share/users/mask2mort/settings/uisettings.json.tmp,/var/www/rutorrent/share/users/mask2mort/settings/uisettings.json): No such file or directory in /var/www/rutorrent/php/setsettings.php on line 20" while reading response header from upstream, client: xxx.xxx.xxx.xxx, server: _, request: "POST /rutorrent/php/setsettings.php HTTP/1.1", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "xxx.xxx.xxx.xxx", referrer: "http://xxx.xxx.xxx.xxx/rutorrent/"
cache navigateur ? probablement
billred wrote:cache navigateur ? probablement
j'ai vidé le cache de firefox mais rien d'inchangé

Possible que ce soit un problème de droits ?
Quand je tape :
su mask2mort
rtorrent

J'obtiens ce message :
bash: rtorrent: command not found
Bonsoir,

non il semblerait plutôt que rtorrent ne soit installé. Autrement, la commande serait reconnue et il (rtorrent) aurait du se lancer.

C'est vrai, parfois le cache du navigateur web peut causer quelque(s) problème(s). Toutefois, lorsque cette erreur se produit, il est à envisager parmi l'une des dernières solutions. Comme c'est bien moins fréquent.
Il y a un petit soucis avec la 1.44 de xmlrpc-c qui plante la compile de rtorrent
https://mondedie.fr/d/7623
il faut passer par le "stable" (1.43) pour l'instant, voir 2eme posts
J'ai fais remonter mais la rectif a pas été encore faite.
Ex.
ex_rat wrote:Il y a un petit soucis avec la 1.44 de xmlrpc-c qui plante la compile de rtorrent
https://mondedie.fr/d/7623
il faut passer par le "stable" (1.43) pour l'instant, voir 2eme posts
J'ai fais remonter mais la rectif a pas été encore faite.
Ex.
Merci. Problème résolu.Ça fonctionne pour l'instant. J'ai juste ce message dans rutorrent :

"rssurlrewrite: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). rss"

mais je verrai plus tard je vais me coucher.
Merci encore pour votre aide.
Le tuto vient d'être modifié avec la version "stable" donc ça doit rouler tout seul maintenant
Ex.
Répondre…