Bonjour

Je me demandais si quelqu'un ici avait eu une expérience récente avec OneProvider, côté qualité du service, et je me demandais s'il était possible de passer disons 2 x 2TB en raid0 ?

Merci à l'avance
Je suis chez eux et actuellement équipé avec un 2x2tb Raid 0 et j'ai ouvert un sujet car je rencontre des soucis de débit dès que j'augmente le nombre de seed, en gros avec 50 fichier en seed et upload ca marche, quand on passe a 200 fichiers en upload la débit dégringole

J'ai aussi pris un serveur chez Online a peu prêt identique en terme de perf et sur réseau Garantie 500mbts et la encore même phénomène donc le débit de OP et la qualité du matériel n'est pas en cause (d'ailleur OP utilise l'infra Online)

Seul bémols pour OnlineOneProvider:

Délais de 3 jours pour avoir le serveur
Pas d'accès a l'interface de réinstallation du serveur, si tu veux le réinstaller tu ouvre un ticket en demandant la réinstallation
Pas d'accès immédiat a l'Idrac, encore une fois il faut ouvrir un ticket pour en demander l'accès
Dans ton bémols, tu confond online et oneprovider je pense
Oui j'ai rectifié l'erreur
Sinon autre qu'Online et et OP, existe-t-il une compagnie permettant de faire tout ça à partir du panneau de contrôle ?
Le plus connu est OVH avec ses serveur Kimsufi notamment
J'ai testé OVH avec les kimsufi et pour moi la BP à 100Mbps ca bride trop....

Ensuite j'ai eu un dédié chez OneProvider, et franchement leur servies client est nul.... Je leur demande un partitionnement et je me retrouve avec le contraire...

Maintenant je suis chez Dedimax, une filiale de Online et je suis relativement satifait!
J'ai un code postal canadien commencant par J5Y.. Mais le formulaire de Dedimax ne permet que des chiffres dans le champ "Postal Code"...
nadrelaxe wrote:
Maintenant je suis chez Dedimax, une filiale de Online et je suis relativement satifait!
C'est pas une filiale, juste un revendeur
Une autre chose, comme je peux voir, je ne peux pas payer avec Paypal ?
Bonjour,

Pour ma part je loue cette machine chez OneProvider depuis plusieurs mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait.
CPU:	Intel Xeon E3-1240 3.30Ghz + ILO
RAM:	24GB
Hard drive(s):	2x 2000GB HW RAID 1
Bandwidth:	1Gbps
La machine est visiblement herbergée chez Online. Le seul "souci" que j'ai rencontré c'est par rapport à la réinstallation des machines. Elle n'est pas automatisée : vous ouvrez un ticket et ensuite un employé de chez OneProvider va lancer la réinstallation manuellement (sur l'interface de gestion d'Online sûrement).

Je paye toutes mes factures par Paypal.

Mis à part ça je n'ai jamais rencontré de souci
Cylae wrote:Bonjour,

Pour ma part je loue cette machine chez OneProvider depuis plusieurs mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait.
CPU:	Intel Xeon E3-1240 3.30Ghz + ILO
RAM:	24GB
Hard drive(s):	2x 2000GB HW RAID 1
Bandwidth:	1Gbps
La machine est visiblement herbergée chez Online. Le seul "souci" que j'ai rencontré c'est par rapport à la réinstallation des machines. Elle n'est pas automatisée : vous ouvrez un ticket et ensuite un employé de chez OneProvider va lancer la réinstallation manuellement (sur l'interface de gestion d'Online sûrement).

Je paye toutes mes factures par Paypal.

Mis à part ça je n'ai jamais rencontré de souci 😉
J'ai loué le même serveur, je vais pouvoir tester le tout d'ici demain
10 mois plus tard
Répondre…