Bonjour, dès que je mets un torrent sur ma seedbox Rutorrent, il se met en pause. J'ai regardé les autres sujets qui parlent de ca mais je n'ai pas trouvé la solution
J'ai installé Rutorrent avec votres script automatique ..

Merci.

EDIT : Je clos car je vais tester le tuto pour installer ruTorrent manuellement pour ruTorrent 8, merci à vous 😛
Salut, le tracker te donne quoi comme message d'erreur ?
C'est possible que ce soit un conflit lié au scan du dossier watch et au plugin autotools, essaye de désactiver la fonctionalité autowatch du plugin, car rtorrent s'en occupe par defaut (c'est spécifié dans ton rtorrent.rc)
Pas de message d'erreurs du trackers, je peux voir le nombres de seeds et de peers, il a été mis a jour
winz wrote:C'est possible que ce soit un conflit lié au scan du dossier watch et au plugin autotools, essaye de désactiver la fonctionalité autowatch du plugin, car rtorrent s'en occupe par defaut (c'est spécifié dans ton rtorrent.rc)
Ils se mettent en pause aussi
Salut
Tu n'aurais pas touché au droits/proprio sur ton /home pour faire un truc ?
Pour vérifier, tu te places en /home/tonuser et tu fais un ls -la, ça doit te renvoyer un truc comme ça:
root@xxx:/home/exrat# ls -la
...
-rw-r--r--   1 exrat exrat    696 Sep 29 14:03 .rtorrent.rc
drwxr-xr-x   2 exrat exrat 290816 Dec 29 07:50 .session
drwx------   2 exrat exrat  16384 Mar 19  2015 lost+found
drwxr-xr-x 611 exrat exrat  90112 Dec 29 06:47 torrents
drwxr-xr-x   2 exrat exrat   4096 Mar 19  2015 watch
Ça donnera peut-être une piste.
Ex.
As-tu modifié ton fichier rtorrrent.rc ? Ca m'est arrivé après avoir modifié le mien et je me suis retrouvé avec un fichier de destination des torrents différent de celui de base mais sans les bons droits que j'avais oublié d'appliquer . Du coup rutorrent indiquait mes torrents en pause faute de répertoire valable pour les télécharger .
En espérant que cela t'aide
Rondin
Ouais c'est surement une histoire de droits ça.
Faut que Taguy nous donne plus d'infos sur ce qu'il a bricolé !
Ex.
J'ai utilisé l'installation automatique de Rutorrent après avoir resert mon serveur, j'ai voulu mettre un torrent depuis l'UI, il se mettait en pause,
j'ai essayé de mettre autotools avec un repertoire /home/xxx/torrents/encours et /home/xxx/torrents/fini,
ca ne marchait toujours pas ... j'ai donc modifé le directory qui était /home/xxx/torrents en /home/xxx/torrents/fini mais pas de résultats...
J'ai aussi suivi le tuto sécurité et j'ai donc crée un user et j'accede au root par un su
je me suis mis les droit avec chown -R user1:user1 /home/userSEEDBOX
J'ai fait le ls -la
user@sxxx:/home/userseed$ ls -la
total 24
drwxr-xr-x 5 user user 4096 Dec 27 08:57 .
drwxr-xr-x 4 root     root     4096 Dec 27 19:21 ..
-rw-r--r--  1 user     user  653 Dec 28 15:17 .rtorrent.rc
drwxr-xr-x 2 user    user 4096 Dec 28 14:48 .session
drwxr-xr-x 4 user    user 4096 Dec 27 09:26 torrents
drwxr-xr-x 2 user    user 4096 Dec 28 15:25 watch
re : volia un petit nouveau ! Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
Répondre…