Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Machine suffisante pour seedbox?
WhiteWalkers
Salut, est-ce que cette config de Kimsufi est suffisante pour une seedbox? Assez puissante?
Merci d'avance !
gormson
Tu arriveras à faire tourner une seedbox oui. En multiuser ça risque de ramer par contre.
Mais pour Plex oubli le passmark est trop bas.
Antoine
C'est très léger quand même !
xataz
Salut,
Pour être honnête, et avoir fait le test pendant un moment, c'est largement suffisant pour 4 utilisateurs si c'est une installation simple (rtorrent/rutorrent + pydio par exemple).
Bien sur c'est en fonction de l'utilisation, mais avec cet taille de disque, on ne peux pas être dans une utilisation intensifs.
Là ou le serveur va montrer des signes de faiblesse, ce sera pendant la vérification des hashs, qui ce fait une fois le torrent fini de télécharger.
Steven
Salut,
Moi j'ai un KS-1 avec rutorrent, sickrage, couchpotato, plex, cakebox, owncloud, wallabag, un petit dashboard et sa marche plutôt bien ! (mono-utilisateur)
Bon le 1080p faut oublier mais le 720p passe bien ! 🙂
Après on voit que quand la machine utilise plex il faut rien faire d'autre à côté mais pour la config je suis pas mal étonner du bon fonctionnement.
Pour être confortable j'hésite à migrer vers un KS-3.
WhiteWalkers
D'accord, très bien, merci