Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Problème redirection de dossier sur Rtorrent.
Rondin
Bonjour à tous .
Voila mon souci sur mon dédié fraîchement en service .
J'ai installé rutorrent et seedbox-manager en utilisant le script light de Ex_rat , que je remercie par ailleurs .
j'ai crée par la même occasion 2 autres utilisateurs en plus de l'admin .
Le problème vient du fait que les dossiers de téléchargement crée par le script se trouve par défaut dans mon "/" de 60G .
J'ai crée avec LVM 3 volumes logiques :
admin -> 1To , user1 -> 500Go , user2 -> 500Go
Et le but serais évidemment d'envoyer les téléchargements dans chaque partitions liées aux users .
J'ai modifié le fichier .rtorrent mais à chaque fois que change le dossier de réception des torrents , Rutorrent ne download plus et se met en pause .
Dois-je créer des fichiers identiques sur les partitions ciblés ? Les "watch" et ".session" pour que cela fonctionne ?
Merci par avance pour vos retours
Rondin.
ex_rat
Salut
Oui t'as besoin de watch et .session.
Mais si tu avais fait tes partitions (lvm ou normale) avant de lancer le script, monté en /home/admin /home/user1 /home/user2 (avec exactement les même nom que tes users bien sur), le script les aurait prises en compte.
Ca aurait été plus simple.
Ex.
Rondin
Eh bien c'est que j'ai fais en passant par le installimage de hetzner. J'ai utilisé LVM pour faire mes partitions avant quoi que ce soit , cela me semblait plus logique en effet .
Donc je copie les watch et .sessions dans le dossier de réception voulu et je modifie le .rctorrent pour faire correspondre si j'ai bien compris ?
ex_rat
Ouais, regarde la partie "utilisateur" du tuto manuel pour les droits et le reste.
https://mondedie.fr/d/5302
Ça doit être rattrapable sans trop de boulot
Doit y avoir un truc qui a empêché le script de les détecter
Ex.
Rondin
Ok je regarde ça dès que je peux .
Merci