Salut les mecs,

J'utilise SickRage pour télécharger mes séries automatiquement et j'ai un soucis de dossiers j'ai l'impression.

Je m'explique. Mes séries semblent être téléchargées automatiquement dans le dossier volume1/@eaDir/video/Series.
Or, j'ai lu par-ci par-là que ce dossier pouvait, voire devait être supprimé.

volume1

Cependant, quand j'essaie de rediriger SickRage vers volume1/video/Series, j'ai une erreur de ce type :
2015-12-10 10:23:15 Thread-30::Unable to open /volume1/video: OSError(13, 'Permission denied') / [Errno 13] Permission denied: '/volume1/video'
Je précise que j'ai installé SickRage via le gestionnaire de paquet SynoCommunity, et que j'utilise DownloadStation (il y a mieux ?) pour télécharger.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance
c'est écrit que tu sickrage n'as pas les droits sur le dossier.
Mais n'est-il pas sensé avoir les droits, puisque le dossier volume1/video/series est un dossier partagé ?
non rien à voir ^^, il faut que trouve sur qu'elle user sickrage tourne et que tu lui donnes les droits sur le dossier
à priori oui, je connais pas trop les syno
Hum.. Je pense qu'il manque toujours quelque chose, parce que j'ai appliqué ces permissions et redémarré le service SickRage mais c'est toujours pareil
Peut être qu'il faut que tu reboot ton syno ... et que donne ton onglet "permissions", sur ton interface ?
J'ai déjà tenté de rebooter le Syno.
Voici l'onglet des permissions :

permissions
Je pense que le soucis vient de SickRage.

Je m'explique : ce matin j'ai installé Plex, sur le même compte que SickRage, avec les mêmes permissions.

Et il se trouve que Plex peut accéder dans soucis au dossier /volume1/video/.

J'avoue être perdu.
Salut,

En faite il faut que tu donne les droits au dossier pour ton user ou SickRage si il se créer un compte.

Pour Plex, c'est normal qu'il est accès, car Plex se créer un compte et se donne les droits.

Va sur ton dossier Vidéo, clic droit, propriété, onglet Permission et vérifie les permissions.

Tu utilise DownloadStation, mais tu télécharge en quel format ? ( FTP/Torrent/Autre ? )

edit: Sinon, je viens de voir que SickRage est une interface Web, sur mon syno, j'ai eu du mal à installer Rutorrent, car il lui manqué des droits et en faite, c'est le dossier Web qui n'a pas les bons droits et qui peu bloquer. J'ai dû ajouter EveryOne avec la permission Traverser les dossiers/Exécuter les fichiers.
Répondre…