Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Toad
Toad
Bonjour à tous,
Je vis au pays des tuyaux et une sorte de plombier/jardinier n’arrête pas de me solliciter pour des quêtes diverses et variées. Du coup pour l'éviter je viens me perdre de plus en plus souvent sur ce forum...
Bon ok, plus sérieusement je suis ingénieur en réseau et systèmes d'information et plus précisément dans le domaine Linux. Je travaille essentiellement sur des infrastructures d'entreprise et donc pas forcément sur des services hébergés (Samba, OpenLdap, Cups, système Microsoft (et oui il faut gérer interopérabilité) etc etc...).
Je me suis maintenant lancé de manière très personnelle dans le monde du dédié afin d'agrandir mon expérience du monde Linux. Ce forum m'a été très utile. Je le trouve très bien fait et les tutos sont généralement d'une qualité incomparable (sans fayotage).
Actuellement je possède :
Un KS 3 40 Go SSD : Hébergement Web, CMS Wordpress
Un KS 5 : Owncloud, Plex, JDownloader avec compte premium (et oui sur un serveur), Bypass Proxy.
Voila j'ai passé le cap et je me suis inscrit en espérant peut être plus tard mettre mon expérience à contribution
Magicalex
Bienvenue sur le forum!
Toad
Merci !
Ikoula
Hello,
Bienvenue à toi, étant donné ton expérience tu seras surement de bon conseil en matière de réseau
kolgate
Welcome o/
xataz
Welcome
Solinvictus
\o Welcome
spectre
Bienvenu
Toad
Merci à tous