• Seedbox
  • Chemin seedbox sur Freebox pour SickRage

Hello,

Je me suis lancé dans l'installation de SickRage sur mon PC et je rencontre des soucis pour configurer le chemin des répertoires des séries et du black Hole (répertoire scanné par la seedbox de la freebox).

J'ai essayé de lui rentrer le chemin du lecteur réseau z:\Telechargement (pour le download des séries)
et z:\Telechargement\A Telecharger (pour les fichiers torrent). Je precise que ces 2 chemins sont sur un DD externe raccordé à ma freebox.

Malheureusement, j'ai une erreur qui m'indique que le chemin n'est pas accessible. Mes compétences étant limitées, je sollicite votre aide.

Merci
Voici le msg d'erreur lorsque j'essai de saisir ce chemin pour le reperrtoire à scanner du Black Hole Z:\Telechargements\A Telecharger :

Thread-67 :: Unable to create directory Z:\Telechargements\A Telecharger, dir not changed.
Personne aurait une petite idée ?
Please....

Ça m’énerve de pas trouver d'ou vient mon soucis.

Merci
Hello,

Essaye avec des dossiers sans espaces, ni caractères accentués ou autres.
Passez par le chemin UNC ? Vérifiez les droits sur ledit disque -si ils sont modifiables- ?
J'avais pensé au caractères spéciaux mais pas aux espaces, il faut que je teste ça demain.

Par contre, qu'est ce que le chemin UNC et comment vérifier les droits sur mon DD externe branché sur ma Freebox ?

Merci pour vos réponses !
gefree wrote:J'avais pensé au caractères spéciaux mais pas aux espaces, il faut que je teste ça demain.

Par contre, qu'est ce que le chemin UNC et comment vérifier les droits sur mon DD externe branché sur ma Freebox ?

Chemin UNC

Je regarderais pour la Freebox, je ne sais pas.
Solinvictus wrote:
gefree wrote:J'avais pensé au caractères spéciaux mais pas aux espaces, il faut que je teste ça demain.

Chemin UNC

Je regarderais pour la Freebox, je ne sais pas.
Merci pour le coup de main !
Je suis toujours en galère.
Quelqu'un pour m'aider ? 🙂

Merci
22 jours plus tard
Hello,

J’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes.

J'avais laissé mon soucis en stand by pendant les vacances et maintenant je remets les mains dans le cambouis !
Je n'arrive toujours pas à rentrer le chemin de ma freebox dans le setup de sickrage. Ou plutôt, j'arrive à lui rentrer le chemin Y:\SickRage Download qui correspond à un emplacement sur ma freebox, mais sickrage me retourne un message d'erreur quand j'essai d'ajouter une série:

2016-01-04 10:34:29 Thread-34 :: Unable to create the folder Y:\SickRage Download\The Affair, can't add the show [4eccee2]

Merci pour votre aide.
Le plus probable est que Sickrage n'a pas les droits en écriture sur ce dossier. Vérifie les droits associés au répertoire que tu indiques.
Question bête. Comment je peux vérifier cela ?

J'ai essayé de modifié les paramètres de sécurités du disque correspondant à la Freebox mais cela n'a rien changé. J'ai toujours le même message d'erreur...
Je n'arrive pas à trouver comment autoriser l’écriture sur le DD de ma freebox. J'ai monté le disque de la box sous windows qui s'affiche dans mon explorateur sous la lettre Y:
Le pb apparait quand j'essaie de rentrer un show, il me donne l'erreur suivante:

2016-01-05 17:54:46 Thread-70 :: Unable to create the folder y:\Homeland, can't add the show [4eccee2]

Help !

Merci
un an plus tard

Bonjour,

Je pense que tu devrai regarder du coté du service Sickrage. Il doit être démarrer avec l'utilisateur "local system".
Si c'est le cas, tu dois lui dire de démarrer avec ton "utilisateur" (celui qui à les droits pour les dossiers partagés de ta freebox). Et redémarre le service.

Répondre…