Bonjour !!
Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour exposer ce genre de soucis, et veuillez m'en excuser, le forum d'OpenMediaVault étant en anglais, je ne suis pas forcement à l'aise avec la langue de Shakespeare !!
Comme indiqué j'essais de recyclé mon vieu pc (Pentium 4 3.2Ghz, 1 go de ram DDR pour l'instant) en NAS
Pour cela j'essais d'y installer OMV 2.1 avec une clé USB, sur une autre clé USB qui servira donc de support au système.
Tout ce passe bien à l'installation du système sur la seconde clé... Sauf qu'aux moment de lancer OMV j'ai un ecran noir, le système ne se lance pas, pourtant je boot bien sur la seconde clé (j'ai même essayé en manuel !!)
Auparavant j'avais réussi à installer OMV sur le disque dur et tout fonctionnait bien sauf que, je l'ai appris à mes dépends, le système prend tout l'espace disponible donc du coup le HDD est indisponible pour du stockage !!
J'ai tenté d'installer le système sur une autre clé sans succès non plus (même problème)
Donc voilà je suis un peu dépité là ! Une installe qui ce passe bien mais un OS qui ne se lance pas !!
Une idée avant que je m’arrache les cheveux ?

Merci !!!
Ps: Je pourrais installer le système sur un petit disque dur me direz vous !! Mon soucis c'est que les nappes d'alimentation ne me fournissent que deux connecteurs pour disque Sata, et comme je veux recycler deux HDD de 250Go (peut être faire du RAID) je suis un peu coincé d'où l’intérêt du système sur clé usb !!