Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Le plugin "erasedata" ne fonctionne pas
LuffyyffuL
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, voici ce que j'utilise :
Raspbian Jessie (Raspberry Pi 2)
ruTorrent 3.7
rTorrent 0.9.4/.0.1.3.4
Quand je fais un clic droit sur mon torrent et que je fais Supprimer + données, les données ne sont pas supprimées sur mon serveur, je ne comprends pas pourquoi.
Si le problème vous est déjà arrivé ou si vous avez des idées, je suis preneur ?
Merci
ex_rat
Salut
Tu peux regarder par là déjà:
http://mondedie.fr/d/5203/5
Ex.
LuffyyffuL
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai pu trouvé le problème.
En fait le plugin "erasedata" essayait de créer un fichier "temp" dans un répertoire qui n'existe pas, je m'explique :
- Le user qui démarre "rtorrent" s'appel "rtorrent", par contre le user qui me permet de me connecter à l'interface web rutorrent est "antho".
Erasedata créé un fichier ici et pointe vers "rtorrent" et non "antho" :
/var/www/rutorrent/plugins/erasedata/cat.sh: 6: /var/www/rutorrent/plugins/erasedata/cat.sh: cannot create /var/www/rutorrent/share/users/rtorrent/settings/erasedata/25722.tmp: Directory nonexistent
Du coup, j'ai renommé "antho" en "rtorrent", maintenant il faut que je trouve comment dire à easedata de pointer vers "antho.