Salut les gens !
Je viens vers vous ce soir pour savoir si quelqu'un à déjà expérimenté ce que je souhaite faire pour mes téléchargements.
Actuellement, j'utilise un Debian 8 avec tout l'tatoin dessus (CouchPotato/Sickrage/RuTorrent etc) et tout fonctionne parfaitement bien au niveau des films/séries TV (tout se télécharge bien où et quand je veux avec la qualité que je veux etc).
Le truc, c'est pour le rapatriement de ces fichiers chez moi, en effet j'ai *malheureusement* un débit pas top du tout (500ko/s au meilleur de la journée 😀) et la synchro " automatique " ne me convient pas spécialement pour diverses raisons (qui ne regardent que moi, mais en gros ça fait lag le reste de la maison, et donc madame à des heures ou elle a besoin d'internet ...).
Aussi, je fais donc manuellement depuis mon navigateur web et ce depuis mon ftp le téléchargement (grâce notamment à Syno Downloader sur Firefox) et ça fonctionne plutôt bien, les seuls " hics " c'est de devoir bookmarks mon ftp avec l'adresse en ftp://log:mdp@ip pour que le lien soit automatique et que le Syno veuille bien démarrer mon dl (et ça niveau securité c'est pas l'mieux un pote qui jette un oeil malheureux pas dessus mon épaule voit mon mdp en clair) et c'est valable chez moi uniquement !
L'idée ça serait donc d'avoir une page web sur ma seedbox avec tout les liens de téléchargement et un bouton " send " vers mon NAS à côté ... et que ce soit automatique, afin que ça fonctionne depuis mon téléphone, celui d'un pote ou du boulot.
Wala, j'éspère que je me suis fait comprendre
Merci pour l'aide éventuelle