Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Installer Samba pour steamer la musique vers Sonos
Arck0s
Bonsoir,
J'ai dans mon salon un système musicale Sonos Play 5. J'aimerais qu'il récupère les musiques stockées sur mon serveur.Par FTP c'est impossible, après recherches il semblerait que je doivent installer Samba.
Cela est il possible ?
Ou bien avez vous une autre alternative ?
Merci
kolgate
Bah moi c'est ça que j'avais fait un tuto de symchro sur google music. Comme hop dans l'application sonos après le down.
Arck0s
Ola,
Je suis pas sur d'avoir tout compris.
Tu synchronise toute ta musique présente sur ta seedbox avec ton compte Google music, c'est bien ça ?
kolgate
Oui par defaut tu as 20000 titres que tu peux synchro gratuitement ( pas complètement sur du nombre). Et l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de garder la musique sur la seed apres synchro.
Arck0s
Ok merci.
Je vais regarder ca. Mais Google j'aime pas trop, donc s'il y a moyen d'installer samba sur le serveur, n'hésitez pas à me le dire.
Merci
arckosfr
Samba ne s utilise que en réseau local. Samba c est pas secure pour du wan. Voila
Arck0s
arckosfr wrote:
Samba ne s utilise que en réseau local. Samba c est pas secure pour du wan. Voila
Bon ben comme ça c'est clair net et précis
Merci a vous 2