Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
ruTorrent met en pause les torrents chargés depuis /watch
kakawette
Hello à tous.
J'ai récemment configuré une seedbox avec rutorrent et sickrage.
Mon problème : tout marche, sickrage envoi le torrent dans le dossier watch de ruTorrent et ce dernier le charge... sauf qu'une fois DL il met le fichier en pause ! Si je le relance souvent ca se solde par une erreur.
Si je charge un torrent manuellement sans passer par le dossier watch aucun soucis.
Deux solutions pour régler ca :
1) corriger le problème du dossier watch, mais savez vous comment faire ???
2) configurer Sickrage pour lancer le torrent via ruTorrent sans passer par le dossier watch, mais là je ne sais pas comment configurer Sickrage pour la ligne "rTorrent host😛ort"... J'ai essayé https://IP_SERVER😛ort ou encore https://IP_SERVER/rutorrent etc... mais à chaque fois que je clique sur "test connection" ca me marque Error: Unable to connect to rTorrent.
Des idées ?
Merci
kakawette
Alors juste pour dire que j'ai testé d'envoyer les fichiers torrents dans le dossier de téléchargement directement, au lieu de passer par le dossier /watch.
Je viens de faire un test en forcant un DL depuis sickrage et ca semble marcher...
Ca vous parait logique ou c'est un coup de bol ?
Theo64
Salut a tu desactiver l'autowatch sur rutorrent ? ( dans les réglages rutorrent autotool) cest inutile de l'activer avec sickrage et ca provoque le problème de torrent en pause il y a une discussion sir le forum a se sujet.
kakawette
Ben non il est activé ! Mon but c'est bel et bien de l'utiliser.
Si je le désactive, comment Sickrage va transmettre le torrent à ruTorrent ? J'utilise la blackhole donc /watch obligatoire non ?
arckosfr
comme d'hab, le dossier watch est regardé automatiquement par rutorrent, sans l'autowatch, activé l'autowatch sur sur ce dossier la cause le problème en question
lokiii
Question bêbête : comment le dossier watch est-il check par défaut ? à travers de l'event du .rtorrent.rc ?
arckosfr
je crois, mais je peu rien affirmé
kakawette
Ok donc j'envois mes torrents dans le dossier watch mais je desactive l'autowatch dans ruTorrent et le pb sera réglé ?
Bizzare mais si c'est si simple alors parfait !
arckosfr
il faudra juste surement effacer les torrents de rutorrent et les relancer
kakawette
Oui oui, ca je l'ai fait, je parlais pour les futurs DL.
Je viens de test en forcant un DL via sickrage et ca semble marché.
Merci pour votre aide en tout cas !