- Lire ceci :
https://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx
- Contacter la loopback de microsoft et expliquer le problème (en anglais) :
https://support.microsoft.com/en-us/getsupport?oaspworkflow=start_1.0.0.0&wfname=capsub&productkey=edfsmsbl3
- Rejoindre le programme SNDS (Smart Network Data Services) :
https://postmaster.live.com/snds
Généralement le support répond assez vite (quelques heures au max), si leur robot détecte un problème de délivrabilité, il le dira et le soucis sera réglé par les équipes de Microsoft. Ensuite il faut savoir une chose, le système anti-spam de Outlook (SmartScreen) fonctionne en se basant sur des critères de réputation, donc il faut parfois attendre plusieurs mois avant d'avoir une réputation suffisante.
J'ai mis 3 mois avant que mes e-mails ne soient plus considérés comme du spam auprès de SmartScreen donc faudra être patient.
Si le problème persiste, il faut changer d'hébergeur et avoir une ip en dehors de la blacklist de Microsoft (donc faut oublier OVH, online.net...etc il y a top d'open relays zombies).