Bonjour à tous
Et oui encore moi, on ne refait pas le monde

J'ai préférer faire un nouveau sujet de peur qu'il ne soit pas vu dans le fil de discussion de SickRage. Pardon si ça dérange
Comme je vous aime et que j'aime vos tutos, j'ai décidé d'installer SickRage. Mais avant j'ai des questions, peut-être bête car je veux faire les choses bien. Donc je vais essayer de tout centraliser, sorry pour le roman
En gros, moi je veux des séries en VO et je récupère le fichier STFR sur Addicted (ou au pire u-sub)
J'ai donc lu le tuto de Mister audaur ainsi que les 14 pages de la discussion mais je ne trouve pas les réponses
1 -
git clone git://github.com/SiCKRAGETV/SickRage.git /chemin/vers/votre/installation/sickrage
cd /chemin/vers/votre/installation
Quel chemin pour l'instal est le mieux ? car moi j'ai 2 dossiers user : celui pour le root et celui pour rutorrent
2 -
chown -R <user>:<user> /chemin/vers/votre/installation
Donc quel user ? le root ou rutorrent ?
3 -
SR_USER=votreutilisateur
- lequel ?
SR_GROUP=votregroup
- je rentre quoi ( j'ai user root et user rutorrent)
Et enfin
Dans mon dossier torrent, j'ai crée un dossier TV SHOWS car je regarde sur Kodi qui est installé sur ma Bbox Miami (un bijou au passage).
L'arborescence est la suivante (je prends un exemple d'une série) et c'est obligé que ça soit comme ça pour que la médiathèque se mette à jour (pour ceux qui ne connaissent pas)
TV SHOWS
- The Flash (2014)
- S02
- l'épisode diffusé la vieille
Comment faire pour que les torrents pour chaque series aillent dans les dossiers en questions ? Attention je ne regarde pas 5 ou 6 séries ^^
et comment faire pour que les sous-titres adéquates fassent la même chose.
J'espère que j'ai été la plus compréhensible possible.
Vous êtes des choux pour les réponses