Bonjour à tous,
Après concertation avec le staff, nous avons décidé de mettre en place une cagnotte afin de permettre au site de s'autofinancer. En effet, actuellement j'assume seul cette responsabilité(environ 250€/an) et bien je ne compte pas abandonner le site, je pense qu'il a aujourd'hui la maturité et la communauté idéales pour lui permettre de battre de ses propres ailes et ce sans passer par l'option pub.
Pour cela, j'ai choisi Morning qui est un site de cobanking qui a l’intérêt de ne pas facturer de frais donc 100% de ce que vous déposez sert au site.
Si vous souhaitez nous aider, rendez-vous ici : https://morning.com/c/ssVvNb/Mondediefr
Merci d'avance de la part de toute l'équipe et à bientôt !
Détails des dépenses :
Nom de domaine (Gandi) : 14.40€ TTC
Hébergement : 0€ (Partenariat avec Ikoula, merci à eux !)
Totale pour l'instant : 14.40€/an
EDIT : Maintenant que les dépenses sont négligeables concernant l'hébergement avec notre partenariat avec Ikoula, on se servira des dons pour, à l'avenir, améliorer l'identité visuelle de mondedie.fr (un nouveau logo, thème flarum un peu plus pro...etc).
Après concertation avec le staff, nous avons décidé de mettre en place une cagnotte afin de permettre au site de s'autofinancer. En effet, actuellement j'assume seul cette responsabilité
Pour cela, j'ai choisi Morning qui est un site de cobanking qui a l’intérêt de ne pas facturer de frais donc 100% de ce que vous déposez sert au site.
Si vous souhaitez nous aider, rendez-vous ici : https://morning.com/c/ssVvNb/Mondediefr
Merci d'avance de la part de toute l'équipe et à bientôt !
Détails des dépenses :
Nom de domaine (Gandi) : 14.40€ TTC
Hébergement : 0€ (Partenariat avec Ikoula, merci à eux !)
Totale pour l'instant : 14.40€/an
EDIT : Maintenant que les dépenses sont négligeables concernant l'hébergement avec notre partenariat avec Ikoula, on se servira des dons pour, à l'avenir, améliorer l'identité visuelle de mondedie.fr (un nouveau logo, thème flarum un peu plus pro...etc).