• Serveurs
  • [Réglé] Problème de cohabitation Rutorrent (Bonobox) et Owncloud

Une simple redirection suffit je pense pour ce que je vais en faire, je suis pas encore assez à l'aise avec Linux et les fichiers de conf pour bidouiller autant que vous je pense. La preuve, j'ai trouvé ceci pour une bête mise à jour d'Owncloud, j'ai pu télécharger la dernière version mais impossible de lancer l'update... J'ai encore du chemin à faire je pense ^^
D'ailleurs depuis que j'ai mis en place la zone dns d'owncloud, les redirections classiques vers la seedbox ne passent plus... C'est dur d'être mauvais putain, j'ai mal au crâne >_<
Solinvictus, Jedediah, je vais clôturer ce topic en vous remerciant chaleureusement.

En effet, en reprenant tout petit à petit, relisant les tutos, etc, j'ai pu dans un premier temps configurer le serveur comme je le voulais.

Il reste quelques détails qui vont justifier un nouveau post, mais je tenais à ne pas m'éparpiller ici pour ceux qui passeront après moi et pouvoir ainsi terminer sur de sincères remerciements.

Une bonne journée à vous deux
un an plus tard

Depuis le changement du domaine du t411.ch au t411.li la recherche dans Bonobox ne marche plus sur t411. Il y a t il un fichier à configurer pour réparer?

Répondre…