• Seedbox
  • [Résolu] Création torrent entre 2 seedbox possible ?

Bonjour,
j'ai une seedbox chez un fournisseur qui termine bientôt et mon serveur transformé en seedbox ,j'aimerai savoir si il est possible de créer un torrent privé de ma seedbox vers mon autre seedbox?

J'ai commencé à regarder dans rutorrent dans créer un torrent,mais je dois renseigné l'adresse d'un tracker , c'est logique mais comme c'est moi qui le fait je doit mettre quoi ?

Merci de votre aide

Bart69
4 jours plus tard
Bonjour,

Sur ton nouveau serveur tu peut télécharger via ftp les fichiers de ton ancienne seedbox (à condition que tu ai un accès FTP sur ton ancienne seedbox).
Regarde sur le web il y à plein de tutoriel sur la connexion ftp en ligne de commande.
Merci Brasco,
je prend note de l'astuce au passage qui fonctionne très bien ma fois ! Il manque juste le paramétrage de rtorrent/rutorrent et autres (pour ça un p'tit sftp/scp/ des fichiers de configurations et tout rentre dans l'ordre).

bart69 si tu à la moindre question sur la solution proposé par Brasco, je l'ai testé à l'instant ! Donc je peut t'aider sans aucun problème !
Hello les amis merci à Brasco er Julienth37 pour leur aide.. le système fonctionne à merveille ..j'ai pu tout transférer sans problème..cool
bart69 wrote:Hello les amis merci à Brasco er Julienth37 pour leur aide.. le système fonctionne à merveille ..j'ai pu tout transférer sans problème..cool 😐
Super 🆒, oublie pas d'éditer le titre de ton premier message pour ajouter [résolu]
Répondre…