Alors verdict : ^^
Pour 10 000 lignes :
20 secondes pour ecrire le fichier.
60 secondes pour ajouter dans la base.
Pour 20 000 lignes :
30 secondes et bah ca fait plus de 10 min que ca tourne

(et la premiere fois je l'ai arreté je pensais que ca déconnait ... EDIT : ca déconne en fait, ma connexion ssh se déconnecte ...)
Bizarre qu'en doublant le nombre de lignes, ca mette autant de temps.
Il n'y pas une histoire de cache dans mysql que l'on peut augmenter ?
Quand je regarde sur Ajenti je vois qu'il n'utilise qu'un coeur a fond aussi.
EDIT : Et innoDB est-il fait pour avoir 6 millions de lignes ?
EDIT : Meme avec 10 000 lignes il bug maintenant. Ma table fait 900 000 lignes cest peut etre pour ca ....
EDIT nème : je suis con je ne supprimais pas le fichier request.sql entre chaque essai mais du coup même pour 30 000 lignes ca prend plus de dix minutes. bizarre de passer de 1 minutes a 10 minutes ...
CRLINE=1
CRAJOUT=1
sed -e "s/'/''/g" $inputfile | while IFS="|" read torrent_info_hash torrent_name torrent_category torrent_info_url torrent_download_url size category_id files_count seeders leechers upload_date verified ; do
if [ "$verified" = 1 ] && [ "$seeders" -gt 0 ] && [ "$torrent_category" != "XXX" ]; then
echo "Traitement de la ligne ${CRLINE} sur ${NBLINE}"
echo "INSERT INTO torrents (hash, nom, categorie, info_url, download_url, size, categorie_id, nb_fichiers, seeders, leechers, upload_date, verified) VALUES ('$torrent_info_hash', '$torrent_name', '$torrent_category', '$torrent_info_url', '$torrent_download_url', '$size', '$category_id', '$files_count', '$seeders', '$leechers', TIMESTAMP('$upload_date'), '$verified');" >> request.sql
CRAJOUT=$(($CRAJOUT+1))
fi
CRLINE=$(($CRLINE+1))
if [ $CRLINE -eq 10000 ]; then
break
fi
done
TIMEEND=$(date +%s)
TIMEEXEC=$(($TIMEEND-$TIMESTART))
echo "Génération du fichier en $TIMEEXEC secondes pour $CRLINE lignes"
echo "Nombre d'ajouts : $CRAJOUT "
Pourquoi quand j'affiche CRLINE et CRAJOUT, il m'affiche 1 ? EDIT : les {} ...