zeeed
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse de bande passante lorsque je rapatrie des fichiers en FTP de mon KS1, je suis passé de 1,8 mo/s à 400-500 ko/s sur tout type de fichiers ! J'ai enqueté et sécurisé mon accès grâce aux excellents tutos du site. Apparemment personne ne squatte mon serveur. Auriez vous aussi constaté une baisse de bande passante chez OVH sur les kimsufi ? Est ce le fait d'avoir migrer sur windows 10 qui bride cette bande passante (que j'ai testé sur du téléchargement web, tout est normal). Une idée, une solution ?
nami007
Salut, de base sur windows 10, tu as pas mal de choses à modifier pour éviter d'avoir ta connexion utilisée, notamment le partage des mises à jour. Une recherche ou deux sur google devraient te permettre de tout trouver sans mal.
zeeed
C'est ce que je pensai aussi sans avoir chercher le soucis windows 10 ... Effectivement j'ai désactivé le partage de mise à jour et ô miracle c'est remontée ! Merci
nami007
De rien. N'hésite pas à désactiver les autres mouchards. Avoir un utilisateur local peut peut-être également t'économiser de la bande passante.
bart69
je te rassure moi aussi bande passante catastrophique sur mon ks-1 56 ko/s au secours windows 8.1