Bonjour
Je bidouille pas mal en ce moment vu que j'ai deux dédiés sauf qu'aujourd'hui j'ai fais une boulette !! Je voulais utilisé bind9 mais pas moyen a chaque reload j'avais une erreur (indépendante des fichiers conf créés!!) bref je me suis dis désinstalles le et réinstalle ça marchera surement !! Que neni !! Non seulement la manip n'a pas aboutie mais en plus depuis je n'ai plus accès à mon dédié, en ssh par exemple quand je tente putty se ferme aussitot ! En accès via l'adresse internet j'ai le droit à une
error 500 internal server error
Bizarrement la seule chose qui marche c'est l'accès sftp sauf que je n'ai aucune arborescence de visible pas de fichier ni de dossier , le serveur semble totalement vide, j'ai tenté un mode rescu mais bon je ne maitrise pas ce mode et de toute façon je n'ai jamais retrouvé rutorrent, mon home ou quoi que ce soit de connu !!
Voilà donc je voulais savoir si c'est la fin et si je dois tout réinstallé ou s'il y a un moyen de récupérer quelque chose ?
Merci

(un boulet !!! le gars !!)
Pour info le serveur c'est un Dedibox SC gen2
Edit: en essayant une connexion ssh depuis mon second serveur voilà ce que j'obtiens comme message :
Could not chdir to home directory /home/user: Permission denied
J'ai l'impression d'avoir fermé les portes à clé et d'avoir laissé ces clé à l'interieur !!