Salut à tous,
Nouveau dans le monde magnifique du dédié 🙂, je me permets de solliciter vos lumières car je viens de faire crasher mon Rutorrent pour la seconde fois ( Encore un grand merci à Wagner pour la première fois, c'est toujours d'actualité pour ma fille

).
Je suis sur débian - jessie et j'ai installé rutorrent et cakebox en suivant les superbes tutos de Magicalex en plus du concours de Wagner.
Tout fonctionnait nickel depuis plus de 3 semaines et aujourd'hui, lors de la vérification d'un torrent, j'ai supprimé le rorrent et là Rtorrent n'a pas apprécié.
Après un freeze, j'ai tenté de revenir sur l'interface rtorrent et j'ai çà
"La liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas été établie"
Et dans le journal j'ai çà :
"Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
Après 1 premier reboot du serveur, puis un deuxième, lu toutes les solutions possibles et tenté quasiment tout ce que j'ai vu en vain, je me résouds à vous solliciter.
j'ai tenté :
- screen -fa -d -m rtorrent sans succès
- service rtorrent-init restart
- /etc/init.d/rudy75016-rtorrent restart
Tous sans succès. En Ftp, je vois que tous les fichiers téléchargés sont présents.
En tant que noob, je suis prêt à tenter toutes les manipulations mais il faudra svp me dire ce qu'il faudra taper car sinon je ne saurais pas le faire.
Merci à tous, je suis sur que pour vous, ça se règle en 30 secondes