Hello les amis,
Je suis toujours en quête de possibilité d'afficher mes chères fichiers videos dans une page web au public. Soit que les gens puissent télécharger ou regarder en streaming.
Mon rêve serait de pouvoir mettre H5ai, mais de nombreuse de tentative je n'ai pas réussi a afficher mes fichiers avec celui-ci retombant à chaque fois sur l'index de fichier de base d'Apache.
J'ai donc testé d'installer Cakebox, ayant un moyen totalement différent de H5ai (je crois), je me suis dit que cela allait fonctionner avec merveille mais non. Pour l'installation de Cakebox j'ai utilisé
le script automatique et utilisé le script proposé pour afficher Cakebox en alias (je veux moi que ce soit http://<<ip>>/cakebox donc c'est bien alias, je ne me trompe pas), cela a créer un fichier cakebox.conf(ig) dans sites-enabled mais celui-ci ne semble pas fonctionne puis que quand j'accède à <<ip>>/cakebox cela me dirige vers l'index de fichier et non directement vers le dossier public. Cela m'achève donc avec une erreur
Error 404 (Not Found): GET api/directories
Sur github il est écrit
Type: Erreur 404 (Not Found): GET api/directories/ , et vous accédez à l'url via le dossier /public
Résolution:
Le problème vient d'Apache ou Nginx, vous devez toujours accéder à Cakebox sans voir le dossier /public dans l'url. Vérifier bien d'avoir configuré correctement Apache via le script correspondant à votre version d'Apache. Pour ngnix se référer au exemples de conf
C'est pourtant ce que j'ai fait...
Voilà j'espère que j'ai était assez claire pour que vous me compreniez. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à faire fonctionner tout ça, l'idéal serait de faire fonctionner h5ai.
Merci beaucoup, si besoin de fichier je fournirai.