lokiii
Ah oui mince j'avais pas fixé ça, supprimes les deux lignes :
echo -e "Logs du rsync: "; read LOG
exec > >(tee -ia $LOG)
Sauvegarde et relance (j'avais essayé de mettre en place une log en parallèle de l'affichage en direct sur l'écran mais j'ai pas fini ^^)
jefsetax
C'est OK. Par contre étant donné que j'ai fait un mount je doit prendre /mnt/home/jefsetax pas juste /home/jefsetax c'est ça ?
lokiii
oui tout à fait.
Au pire, tu lances le script comme tu penses que ça doit marcher, et tu verras ensuite les fichiers commencer à se copier.
Si c'est pas les bons répertoires, etc..., tu fais un CTRL + C, et tu recommences en modifiant ce qui va pas.
PS: c'est pour ça que je me suis fait ce script, j'en avais marre de me demander si c'était host d'abord ou source, comment définir le port ssh etc... ^^
jefsetax
C'est bon c'est parti !!😀
Merci à tous du temps consacré surtout lokiii ainsi que pour ce petit script fort sympathique. Merci à flipper pour le prêt de son serveur.
PS : Je mettrai résolu quand toute les manip seront fini dés fois qu'il y ait encore un problème (ça évitera d'ouvrir un nouveau sujet)
lokiii
Pas de soucis.
Pense à récupérer le script une fois fini sur ton serv de secours pour refaire l'opération en sens inverse après.