Hello à tous ,
je ne vous le cacherais pas , je suis à bout et même à 2 doigts de me flinguer.
Je me suis dis ce matin que j'allais me prendre un serveur dédié et me monter une seedbox .
Un ami a décidé de faire pareil et nous avons pris un serveur dédié chez Online.net.
Je vous le dis déjà , chez lui cela a fonctionné , chez moi , c'est le merdier alors que nous
avons suivi le même tuto proposé ici ===>
http://mondedie.fr/d/5399
Nous avons installé Débian 8 , 64 bits . Nous avons attendu 1 heure comme demandé
sur le site d'online.net
Nous avons suivi , toutes les étapes du tuto . Nous avons créés un serveur FTP . Nous avons attribué
un mdp , un nom d'utilisateur et un mail. Nous n'avons pas créé d'utilisateur en plus et nous
avons fait un redémarrage comme indiqué dans Kitty .
Pour mon pôte , ça marche et pour moi , quand je fais un copié/collé d'une des 2
adresses obtenues en fin de procédure : celle pour Rutorrent et celle de seedbox manager...
je n'obtiens que des pages qui me dise que la connexion a échoué.
J'ai mis 43 euros dans ce serveur et rien ne marche , enfin pour moi.
Quelqu'un aurait il une idée d'où viendrais le soucis ? Ah oui , je précises que j'ais fais la même installation
pour une collègue , la semaine dernière , avec le même tuto et depuis mon PC et quant tout a été fini , et
que je copiais/collais l'une des adresses obtenues dans mon navigateur , j'arrivais sur une page où taper login et mot de
passe.
Honnêtement , je suis paumé de chez paumé.
Help me please