• Serveurs
  • Transfert de fichiers d'un hébergeur vers dediés

Bonjour, existe t-il une possibilité de transférer des fichiers hébergés chez un hébergeur comme 1fichier ou d'un autre directement dans un dossier du ftp? Merci
Salut,

Seul solution que je connais, c'est plowshare pour les sites comme 1fichier ou ulto etc ...
Plowshare (100% bash) n'est plus développé je crois. J'utilise Pyload (python) mais il déconne pas mal en ce moment... J'ai pensé à utiliser Jdownloader mais j'ai peur niveau consommation de ressources. S'il y a d'autre alternatives, pour la gestion des téléchargements direct?
12 jours plus tard
Gravefield wrote:Plowshare (100% bash) n'est plus développé je crois. J'utilise Pyload (python) mais il déconne pas mal en ce moment... J'ai pensé à utiliser Jdownloader mais j'ai peur niveau consommation de ressources. S'il y a d'autre alternatives, pour la gestion des téléchargements direct?
J'utilisais aussi plowshare, je viens de passer sur une debian 8 et du coup je cherche une alternative, quels problèmes tu rencontres avec Pyload ?
Klaas wrote:Une piste
Cliquez sur moi svp!!!!
Cette appli web permet de faire du wget via une interface php, et ne te permettra pas de récupérer des fichiers sur des sites où il faut cliquer sur des boutons avec flash / script JS / etc...

Mais c'est effectivement très pratique pour récupérer des liens en direct.
Oui c'est le problème avec wget et curl (enfin à ma connaissance), pour les hébergeur de type 1fichier, uptobox etc ça ne passera pas je crois

Vraiment dommage que plowshare ne soit plus maintenue ça fonctionnait vraiment bien
Sinon il existe parfois des programmes en ligne de commande spécifiques à certains hébergeurs sur github.

EDIT. : Il me semble même qu'il y a un tuto ou un topic sur le forum pour mega.
AlternativeThought wrote:
Gravefield wrote:Plowshare (100% bash) n'est plus développé je crois. J'utilise Pyload (python) mais il déconne pas mal en ce moment... J'ai pensé à utiliser Jdownloader mais j'ai peur niveau consommation de ressources. S'il y a d'autre alternatives, pour la gestion des téléchargements direct?
J'utilisais aussi plowshare, je viens de passer sur une debian 8 et du coup je cherche une alternative, quels problèmes tu rencontres avec Pyload ?
Je suis allé chercher de l'aide sur le forum officiel, depuis il fonctionne très bien.

Je me suis aperçu que lorsque je faisais des transferts en sftp en même avec filezilla, le dl ne fonctionnait plus. Ils avaient juste l'update du pluginmanager, maintenant ça roule
Gravefield wrote: Je suis allé chercher de l'aide sur le forum officiel, depuis il fonctionne très bien.

Je me suis aperçu que lorsque je faisais des transferts en sftp en même avec filezilla, le dl ne fonctionnait plus. Ils avaient juste l'update du pluginmanager, maintenant ça roule 🙂
Merci je vais tester
14 jours plus tard
malheureusement pour moi vos liens dépassent mes connaissances
allan84 wrote:malheureusement pour moi vos liens dépassent mes connaissances ☹
J'ai un tuto en cours pour expliquer ceci.
Et j'essayerai de faire une webui (dans la limite de mes connaissances)
merci beaucoup, j'attends cela avec impatience!
Répondre…