##################################################################################################
EDIT : L'API de YiFy ne fonctionnant plus, une version pour le tracker T411 est disponible ici : https://mondedie.fr/d/8018
##################################################################################################
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour vous présenter mon dernier(premier ?!?) projet PHP pour nos chères seedbox.
Si vous téléchargez des torrents, vous devez sans doute connaître la team YIFY qui propose des films en HD de bonne qualité. J'ai découvert sur leur site
YTS qu'ils mettaient à disposition leurs torrents via une API.
J'ai donc décidé de réaliser une interface web qui permette de télécharger directement leurs torrents sur rutorrent (avec le dossier watch) sans passer par un copier-coller assez chiant.
Donc j'ai le plaisir de vous présenter la première version de mon appli que j'ai nommé RuFy 😀. Elle est disponible sur mon github créé pour l'occasion :
Lien vers mon GitHub.
L'application fonctionne avec quelques bugs d'affichage (si quelqu'un veut partager ses talents CSS je suis preneur 😀).
C'est le premier "vrai" projet que je réalise et partage. Donc soyez indulgent avec les erreurs de codage (et de conception) qui peuvent s'être glissées dedans 😛.
Voici quelques images de l'interface :
J'envisage encore pas mal d'améliorations :
- Ajout de propositions de films similaires sur la présentation d'un film
- Ajout de la bande annonce du film
- Amélioration CSS bien sur 😀
- Pourquoi pas une fois la version bien aboutie, essayer d'ajouter d'autres sources de torrents...
- A vous de me proposer d'autres améliorations 😛
J'espère que certains auront le courage de la tester (tuto succinct dans le ReadMe, je ferais un vrai tuto lorsque l'appli sera aboutie) pour me dire ce qu'ils en pensent.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout