Bonjour à tous et à toutes !
Et bien voila suite à mes recherches infructueuse sur ce que je voudrais faire je me tourne vers vous pour m'aiguiller (SVP je suis perdu

lol).
Donc jusqu'à hier soir nous avions un serveur de chez online "
Serveur Dedibox XC" que nous utilisions à 2. J'avais suivis le tutoriel d'installation manuel (pour essayer de comprendre ce que je faisait un minimum 😛), avec 2 utilisateurs "/home" séparé, mais sans partition de DD.
Jusque là aucun soucis, je tien d'ailleurs à remercier et féliciter tout le staff car vous arrivez à nous faire faire des choses qui me paraissait hors de porté et tout ça en comprenant à peut prêt ce que l'on fait donc bravo !
J'en reviens donc à mon soucis, j'ai un amis qui voudrais bénéficier d'une seedbox aussi j'ai donc pris un modèle un peu plus gros en taille (mais qui possède 2 disque dur) "
Dedibox Classic 2015 2x1 To. Je suis parti dans l'optique de faire 3 partitions (2x700 Go et 1x600Go environ bien sur) avec 1 partition associée à chaque compte. Dans la théorie je voudrais réussir à faire ça. Mais dans la pratique... Lol.
J'ai donc décidé d'essayer le script d'installation automatique, qui m'as l'air vraiment très bien fait !! mais le soucis c'est que je n'ai que 20 Go de reconnu sur mon seedbox-manager et ça sur les 3 comptes. Je pense que ça vient de l'installation de la dédibox où j'ai mal configuré au moment des partitions. Le soucis c'est que je ne vois pas du tout comment bien les configurer :/, mettre raid, pas de raid combien de partition /home etc...
Là je dois avouer que je suis complètement dépassé :/.
Pour ce qui est des multi-utilisateurs j'ai vu qu'il y as avait déjà pas mal de topic qui traitait sur ce sujet. Je ne vous embêterais donc pas avec ça (quoi-que si je peut prendre quelques conseils au passage bien entendu ce serais avec plaisir ! lol).
Donc pour résumé si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair dans ces histoires de partitions avec plusieurs DD je lui en serais grandement reconnaissant 😀.
Merci d'avance,
Kelyna.