Jekyll wrote:0.9.2/0.13.2 pour les versions, ce sont les plus récentes ? Si non, comment update sans tout casser cette fois ci ? 😀
Bonsoir,
par le passé, ce sujet fut abordé. La réponse est non. Il existe même
un tutoriel. Dont le nom s'avère explicite...
À l'avenir, merci d'essayer de vous informer. Diantre, un minimal de recherche, il faut croire que c'est difficile... Ce serait trop demandé... Une poignée de minute, c'est le temps qu'il m'aura fallut avant de le (re)trouver.
Cette paresse est indiscutable. Le couperet devait bien tombé sur quelqu'un.
Ces derniers temps, le laxisme de certaines personnes devient récurrent et c'est un problème. Ainsi, lorsque vous ne faites aucun effort, ne soyez point surpris de l'absence de toute réponse. Vous voilà prévenu.
Jekyll wrote:Actuellement, l'interface rutorrent est cassée (voir onglet chrome) intitulé "ruTorrent v3.6 (svn $Rev: 2592 $)".
Et oui, cette erreur (la liaison entre ruTorrent et rTorrent) est un exemple parfait. Le plus mauvais en soit car elle est très connue. Il serait vraiment nécessaire de le rappeler ? Ainsi qu'il existe même quelque guide afin de pouvoir la résoudre. Je ne tiens en compte l'histoire de la migration, les faits sont là.
D'un autre côté, il aurait été plus judicieux de procéder à cette recherche. Ainsi, cette information aurait pu être connu. À ce jour, le site (d'origine libtorrent.rakshasa.no) est (toujours) HS. Par conséquent, le
tutoriel : Installer ruTorrent sur Debian 8 {nginx & php-fpm]} fut mis à jour. Donc, il contiendrait éventuellement une solution ? On peut le deviner avec un minimal de bon sens...
À force, les répétitions, cela amène à tourner en rond. C'est un cercle vicieux car il se serait possible de consacrer ce temps à d'autre chose (avancer, rectifier, adapter etc).
Jekyll wrote:Edit : Je suis relativement novice dans l'univers linux donc quelle est la différence entre git et svn ?
D'un point de vue
basique, on pourrait dire aucune.
La migration de ruTorrent remonte à longtemps. La différence, tout simplement, c'est le GitHub qui dispose(ra) de la dernière version. En suivant la logique, on peut également deviner que cela concerne (désormais) rtorrent comme libtorrent.
PS : Par rapport à hier, la différence est simple. Je me rappel qu'il a éprouvé des difficultés et c'est encore le cas aujourd'hui.
Ce n'était un sujet récurrent (loin de là). Et il n'avait d'exagération, ni d'omission malvenue. Une sonette d'alarme... juste pour ça. Les numéros de version sans le nom des programmes...