xataz
Bonjour,
Malgré que je suis inscrit depuis quelques temps, et que j'essai d'être actif, je me dit pourquoi pas me présenter, comme ça vous saurez sur quel sujet on ne me dérange pas ^^.
Je raconte ma life :
Donc je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans, Niveau (non)étude je suis pas un bonne exemple, j'ai seulement un BEP Électrotechnique et suis dans la vie active depuis mes 16 ans (BEP en alternance).
Depuis 2011, je travaille en informatique, j'ai commencé comme hotliner, mais je suis aujourd'hui Analyste/Intégrateur Systèmes.
Mes (in)compétences :
Je suis plutôt système principalement GNU/Linux et Unix (BSD, Aix, HP-UX) mais j'ai quelques connaissances en dev (python, C, perl, php/css/html, shell, JQuery), et j'apprends le JS en ce moment avec nodeJS. Ne rien me demander sur le réseaux.
Je suis aussi une grosse mer** en orthographe, mais il ce peut que vous l'avez déjà remarqué.
Mes configurations :
- 1 desktop pour un usage pro/gaming/dev, avec un dual boot windows 7/Archlinux.
- 1 PC portable pour un usage portable (ba oui je l'utilise que hors de chez moi), sous Archlinux également.
- 1 Serveur sous Debian squeeze qui sers de NAS.
- 5 RPI B et 1 RPI 2 : 2 en médiacenter, les autres sont en reconstruction pour ma domotique et/ou autre bidouille.
- 1 eeepc 701, qui sers ...... a rien, il prends la poussière le pauvre.
Voila pour moi, vous n'êtes pas obliger de lire ^^