jgign
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Jusqu'à présent tout fonctionnait plus ou moins bien sur mon serveur : rutorrent, mail, owncloud, h5ai, ajenti...
et depuis que j'ai fais la mise à jour j'ai commencé à avoir des problèmes.
Donc comme j'avais fait une sauvegarde via un script (ici), je me suis dis que j'allais revenir sur une sauvegarde, mais là problme, impossible de la remettre.
Du coup, je suis reparti sur Debian Jessie, et j'ai pu installer rutorrent et cakebox, par contre impossible d'installer correctement h5ai et les autres.
Merci.
Ayenon
Juste pour info, quand j'ai fais la migration Wheezy ==> Jessie : J'ai fais une sauvegarde de mes conf NGINX + certificat + site web et j'ai eu une petite surprise lors du démarrage de NGINX qui m'as envoyer royalement sur les roses.... Donc j'ai du réadapté avec les nouvelles versions de NGINX et PHP.
Pour les softs qui ne marche pas... Je te conseil d'aller directement sur le site du développeur. Tu pourra voir si le soft est bien compatible et si il y a des docs pour les configurations
jgign
Oui très bien merci.
La seule chose c'est même en repassant sous debian 7 et en voulant faire une restauration de ma sauvegarde, ça n'a pas fonctionner non plus.
Lors de l'installation du script, il arrive à se connecter, mais lors de la récupération du fichier pour restauration, impossible.