stoyk
Bonjour,
je viens de me procurer un serveur dédié kimsufi et j'aurais besoin de savoir si il est possible de faire cohabiter plesk 12 ( pour l’hébergement et le développement de mes sites web) et rutorrent ?
merci d'avance
WhiteWalkers
Je pense que le mieux dans ce cas serait de créer une machine virtuelle pour chaque usage afin d'assurer la stabilité et l'indépendance de chacun. Quelle machine Kimsufi as-tu?
wla64
Moi j'ai testé plusieurs fois sans succès
A peine rutorrents installé Plesk était en sucette
Testé sur Plesk 12 Debian 7
plesk12 n'est pas sorti pour Debian 8
J'ai aussi testé de mettre Plesk12 sur un Debian 8 nu, Plesk12 ne s'installe pas
Même la version prewiew de plesk
Si tu trouve je suis preneur
hydrog3n
Sérieux ne va pas mettre une seedbox sur un serveur d'hébergement. Ca me semble totalement déplacé.
Prend un autre serveur ce sera plus simple et avec moins de problème surtout si tu te sers de plesk12 niveau professionnel
stoyk
salut a tous et merci pour vos réponses,
Techniquement j'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a incompatibilité,
pour le moment ce serveur me sert surtout pour l’hébergement de site web en cours de développement alors je peux me permettre d'utiliser un peut de ressource pour faire tourner une seedbox.
je fais confiance a votre avis et je vais tester d'autres solutions, l'idée de faire tourner tout ça séparément en machine virtuelle est bonne.
le serveur est KS-3:
- Core™ i5-750 3740 4c / 4t 2.67 GHz+
- RAM 16 Go
- disq 2 To
- res 100 Mbps
- IPV6 /128
le seul soucis pour ma part est que a part l'utilisation de virtual box sur ma machine pour test des os, je n'ai jamais fait ça sur un serveur distant.
je vais chercher un tuto, mais si quelqu'un en connait déjà un, je suis preneur.
Merci encore pour vos réponses