Je pense que l'idée du net c'est l'abolition "des frontières".
Façon de parler.
Je partage l'avis de BXT. C'est trop restrictif ton nom de domaine.
Puis, si on est un p'tit con comme moi, en décomposant fichiers...ça fait...Oui c'est bien ça

Pratique pour le détournement de nom sur les réseaux sociaux.
Après c'est ton site, mais tu ne feras probablement pas de vieux os avec ton site "réservé" (façon de parler) à la France.
Moi qui suis belge je sens le pâté?

Bon, ok, peut-être un peu en été les années bissextiles^^
Je parle français sur ce site, mais on parle 3 langues ici: français, neederlands, dutch et voir une quatrième, le wallon. Mais je ne la compte pas.
La Suisse aussi parle plusieurs langues: allemand, français, italien, romanche.
Un site
plus accessible te permettrait d'élargir tes horizons.
En Belgique nous n'avons pas spécialement notre propre création comme tu dis (en tout cas dans ces domaines-là). On dépend des cloud à travers le monde, ce qui est quand même la force d'internet, on peut choisir partout le meilleur. Et pourquoi pas en France.
Nous dépendons des dédiés français pour beaucoup, encore une fois heureusement que j'attends pas après les miens pour le service/qualité prix si non j'hébergerais mon dédié dans mon garage.
Petite moquerie amicale gratuite: un .EU mais tu t'en fiche des autres pays

Il y avait le .FR pour le nationalisme (je te charrie...)
Tu n'est pas non plus obligé de prendre un titre en anglais et conserver ton esprit made in France, tu peux choisir un nom de domaine "abstrait".
Pour moi ton projet ne manque pas d'enthousiasme ni de détermination, mais d'un manque d'objectif(s) et d'identité. Passé cette réflexion ça devrait débloquer les choses.
En tout cas c'est bien d'oser demander des critiques.
Bien à toi et bon courage,
Zarev