les identifiants IDRAC je les ai sa c'est bon mais sur le screen c'est dans idrac le serveur démarrer il me demande des identifiants ... hors il devrais fonctionner là le serveur c'est là que je comprend pas...
Bonjour,

il faut soit consulter l'interface du prestataire, soit ces mails, soit la documentation du prestataire.
Comme l'a indiqué Solinvictus, il s'agit d'un mode spécifique (un autre OS). Ainsi, les identifiants ne sont les mêmes.
en faite j'ai accés au serveur mais uniquement dans IDRAC
Tu lances la console IDRAC et à la place de tes identifiants classiques, tu entres ceux fournis par ton provider, communiqué par un des moyens cités par Wagner.
Merci pour le tuto mise à jour faite
10 jours plus tard
Bonjour, je me suis enfin décidé a faire la mise à jour mais j'ai l'erreur suivante quand j'ai mis a jour à la fin et j'ai installer php:

Invalid SCRIPTWHITELIST configuration option: Non-existent pathname: /usr/sbin/prelink
E: Problem executing scripts DPkg:😛ost-Invoke 'if [ -x /usr/bin/rkhunter ]; then /usr/bin/rkhunter --propupd; fi'
E: Sub-process returned an error code
Failed to perform requested operation on package. Trying to recover:
rnuo : T'as essayé ça ?
Moubai wrote:salut je viens de relire le tuto, en particulier pour réinstall rootkithunter sur mon debian 8 Jessie
j'ai tenté l'install mais j'obtiens cette erreur-ci lors de l'exécution
Invalid SCRIPTWHITELIST configuration option: Non-existent pathname: /usr/bin/lwp-request
2 solutions possible (après avoir regardé ici -> https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=773974)

Soit commenter la ligne
SCRIPTWHITELIST=/usr/bin/lwp-request
Soit installer les dépendances supplémentaires en faisant
aptitude install libwww-perl
Perso j'ai opté pour la seconde solution
Je viens d'essayer, je ne peux pas installé libwww-perl alors j'ai commenter la ligne et j'ai reboot mais j'ai toujours l'erreur

Edit: J'ai désinstaller rkhunter et j'ai réinstallé mais même erreur
Dans ton cas c'est cette ligne qu'il faut commenter :

SCRIPTWHITELIST=/usr/sbin/prelink
Oyster wrote:Dans ton cas c'est cette ligne qu'il faut commenter :

SCRIPTWHITELIST=/usr/sbin/prelink
Merci ça fonctionne
4 mois plus tard
Cela ma bien aider aujourd'hui pour un dedier sous Debian 7, merci
3 mois plus tard
mise a jour faite ce jour grâce au tuto merci encore
un mois plus tard
bimboum wrote:Concretement ça change quoi?
Meilleurs perf? Quels sont les bénéfices à court moyent terme de passer sur cette nouvelle release?

Merci pou le tuto
Je me pose aussi la même question.
Quelles sont d'ailleurs les impacts sur php/apache2 et les fichiers de configuration ?
Répondre…