Après vous gérez un peu au file des questions, si il faut redémarrer des services, dites oui
Moubai wrote:salut je viens de relire le tuto, en particulier pour réinstall rootkithunter sur mon debian 8 Jessie j'ai tenté l'install mais j'obtiens cette erreur-ci lors de l'exécution Invalid SCRIPTWHITELIST configuration option: Non-existent pathname: /usr/bin/lwp-request 2 solutions possible (après avoir regardé ici -> https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=773974) Soit commenter la ligne SCRIPTWHITELIST=/usr/bin/lwp-request Soit installer les dépendances supplémentaires en faisant aptitude install libwww-perl Perso j'ai opté pour la seconde solution
Invalid SCRIPTWHITELIST configuration option: Non-existent pathname: /usr/bin/lwp-request
SCRIPTWHITELIST=/usr/bin/lwp-request
aptitude install libwww-perl
SCRIPTWHITELIST=/usr/sbin/prelink
Oyster wrote:Dans ton cas c'est cette ligne qu'il faut commenter : SCRIPTWHITELIST=/usr/sbin/prelink
bimboum wrote:Concretement ça change quoi? Meilleurs perf? Quels sont les bénéfices à court moyent terme de passer sur cette nouvelle release? Merci pou le tuto