Bonjour tout le monde,
Je me renseigne un peu en ce moment pour faire l'acquisition d'un dédié.
Je regarde régulièrement sur Kimsufi et pour une novice comme moi et je me pose certaines questions:
1/ Je voudrais faire une partie seedbox + cakebox pour le streaming et éventuellement une partie pour héberger un petit serv minecraft. Mais je vais la partager avec une personne.
Je voudrais pas à faire des bêtises lors de l'installation de tout ça.
J'ai vu qu'il y avais un script pour les seedbox multi-utilisateur mais qu'en ai t-il pour l'autre partie du serv? Est-ce que je dois avant d'éxécuter le script faire un partitionnement pour bien séparer pour il n'y a pas de soucis?
2/ Je n'arrive pas à juger si l'offre KS-1 est bonne pour ce que je veux faire. Qu'en pensez vous?
3/ Lors ce que je regarde l'offre KS-2, je vois les Cores et les Threads. Je ne sais pas trop à quoi ça sert (surtout les threads), a partir de quand je dois les prendre ne compte pour le choix du dédié?
4/ Si je rencontre un problème, et que je dois "effacer" les données, ça efface la partition entière? tout le serveur? Ou ça dépend?
5/ Si l'offre ne vous parais pas adapté à mes besoins, vous conseillez quels hébergeurs?
6/ (ultime question pour le moment

) Concernant la seedbox, il n'y pas de "blocage" pour tout ce qui concerne les torrents?
Merci d'avance.