Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Mise a jour rutorrent 3.6 vers 3.7
luc71160
Bonjour
Je souhaite passer de rutorrent 3.6 vers 3.7 j'ai essayé la commande svn up /var/www/rutorrent[ mais il y a un conflict discovered in '/var/www/rutorrent/conf/config.php'
select (p) postpone, (df) diff-full, (e) edit, (mc) mine-conflict, (tc) theirs-conflict, (s) show all options:
je n'ai aucune connaissance donc un petit cou^p de main serai le bienvenue
bonne journée
ex_rat
Salut
Rutorrent est maintenant sur Github, je te revois sur cette discussion pour ta mise à jour:
http://mondedie.fr/d/6626/2
Ex.
luc71160
merci
j'ai suivi ton lien et j'ai appliqué a la lettre la méthode donné j'ai eu quelques erreurs mais cela a fonctionner.
je signal les erreur apparues pour savoir si sa a une importance
cp -R /var/www/rutorrent2/plugins/goto /var/www/rutorrent/plugins/goto
et
cp -R /var/www/rutorrent2/plugins/theme/themes/SpiritOfBonobo /var/www/rutorrent/plugins/theme/themes/SpiritOfBonobo
se sont les deux ligne qui n'ont pas fonctionner.
mais ruttorent marche bien et je suis bien en 3.7
bonne journée
ex_rat
C'est pas un soucis, ça dépend du genre d'install' que tu as fais au départ, rien d'important.
Les deux ne concerne que le script automatique en version "full" (et en fonction de la date d'installation), ce qui n'est apparemment pas ton cas
Ex.