Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de Debian et du dédié.
Votre site est donc une mine d'or pour moi !
J'ai suivi pas mal de vos tutos ces derniers jours, tout s'est plutôt bien déroulé.
J'ai installé rutorrent en suivant le tuto de Magicalex, avec multi user tout s'est bien déroulé.
J'ai ensuite dans la foulée installé, seedbox manager, cakebox, sickbeard, couchpotato et pour finir headphones.
Lorsque j'ai voulu me reconnecter sur rutorrent (à savoir qu'entre l'install de couchpotato et headphone cela fonctionnait encore) je me suis trouvé confronté à cette erreur :
[26.04.2015 22:11:43] WebUI started.
[26.04.2015 22:11:45] FILE MANAGER ignited
[26.04.2015 22:11:46] Bad response from server: (502 [error,list]) <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Error</title> <style> body { width: 35em; margin: 0 auto; font-family: Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; } </style> </head> <body> <h1>An error occurred.</h1> <p>Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.<br/> Please try again later.</p> <p>If you are the system administrator of this resource then you should check the <a href="http://nginx.org/r/error_log">error log</a> for details.</p> <p><em>Faithfully yours, nginx.</em></p> </body> </html>
Plus moyen d'accéder à la config de rutorrent par l'interface, quasiment tous les champs sont vierges, alors que tout était en place, et tout fonctionnait.
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, parce que là je sèche complet.
Merci