Pour supprimer un theme
rm -R /var/www/seedbox-manager/public/themes/nom_du_theme
rm -R /var/www/seedbox-manager/public/themes/nom_du_theme
Oui mais non, il ne voudra pas admettre qu'il est en 2.4.3Magicalex wrote:Tu es bon pour mettre à jour vers la version 2.4.3
nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/<user>/config.ini
chercher la ligne : theme = "SpiritOfBonobo"
et remplacer par theme = "spiritofbonobo"
quitter et enregistrer.Yonea en mettant à jour ma seedbox j'ai eu une erreur et j'explique comment faire pour corriger le problème, je ne pensais pas faire du HS.yonea11 wrote:Merci de ne pas poster n'importe où. Le sujet ici etait comment mettre a jours Seedbox-manager.
Bonne soirée
C'est sur! Merciiiireaman wrote:grand merci à toi Magicalex pour ce travail et cette mise à jour :/
seb_c_bi1 wrote:Bon j'ai du faire un boulette, j'ai viré le vieux thème et j'ai fait la MAJ et je n'ai plus accès à la seedbox.
J'ai trouvé la solution, pour ceux qui aurait le même problème il faut faire cette modification pour chaque user (modifier <user> par un nom d'user de votre seedbox) :
chercher la ligne :nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/<user>/config.ini
et remplacer par
theme = "SpiritOfBonobo"
quitter et enregistrer.
theme = "spiritofbonobo"
Vous recommencez pour les autres users.
Bonjour, depuis hier sikrage est down chez moi et je ne vois plus seedbox manager sur github. Gné?
Salut,
Sickrage n'est pas lié donc à voir de ton côté mais pour SB-Manager : https://mondedie.fr/d/9328-seedbox-manager-version-3-0-0/31