• Seedbox
  • [Résolu] Comment mettre à jour Seedbox-manager

Pour supprimer un theme
rm -R /var/www/seedbox-manager/public/themes/nom_du_theme
Magicalex wrote:Tu es bon pour mettre à jour vers la version 2.4.3
Oui mais non, il ne voudra pas admettre qu'il est en 2.4.3

Je te taquine reaman, content pour toi!
Bon j'ai du faire un boulette, j'ai viré le vieux thème et j'ai fait la MAJ et je n'ai plus accès à la seedbox.

J'ai trouvé la solution, pour ceux qui aurait le même problème il faut faire cette modification pour chaque user (modifier <user> par un nom d'user de votre seedbox) :
nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/<user>/config.ini
chercher la ligne :
theme = "SpiritOfBonobo"
et remplacer par
theme = "spiritofbonobo"
quitter et enregistrer.

Vous recommencez pour les autres users.
Merci de ne pas poster n'importe où. Le sujet ici etait comment mettre a jours Seedbox-manager.

Bonne soirée
yonea11 wrote:Merci de ne pas poster n'importe où. Le sujet ici etait comment mettre a jours Seedbox-manager.

Bonne soirée
Yonea en mettant à jour ma seedbox j'ai eu une erreur et j'explique comment faire pour corriger le problème, je ne pensais pas faire du HS.

Mais si tu veux je peux expliquer comment faire pour rajouter un bouton Cakebox et Owncloud sur la seedbox
Et le titre c'est quoi stp ? Erreur après màj de seedbox-manager ou plutôt comment... ?? Pour tes erreurs soit tu postes dans un autre sujet, soit tu attends un peu en réfléchissant pour éviter une remarque étant donné que tu as trouvé tout seul.

Et si tu veux moi je peux être un peu plus méchant ^^ Rien de méchant dans ma remarque donc accepte ou boude
ARFFF !!! Me fait taquiner par Zarev .... Mais bon j'ai fait la mise à jour et nikel j'suis 2.4.3 avec le nouveau thème et aussi supprimé l'ancien thème.... Gogole 1er à réussi à mettre à jour l'appli tout seul donc.... Il ne devrait pas y avoir de problème sur cette mise à jour sinon cela voudrait dire que je serai détrôné par un autre gogole et que je ne serai plus le Gogole 1er

Oupsssssss.... j'allais oubliger de dire un grands merci à toi Magicalex pour ce travail et cette mise à jour
reaman wrote:grand merci à toi Magicalex pour ce travail et cette mise à jour :/
C'est sur! Merciiii
9 mois plus tard
Bonjour,

alors je veux pas embêter notre ami modérateur, et désolé du coup pour le HS, mais pour le coup, je me suis retrouvé dans la même situation que seb et sans sa contribution j'aurais encore galéré un bon moment, donc merci à seb.
seb_c_bi1 wrote:Bon j'ai du faire un boulette, j'ai viré le vieux thème et j'ai fait la MAJ et je n'ai plus accès à la seedbox.

J'ai trouvé la solution, pour ceux qui aurait le même problème il faut faire cette modification pour chaque user (modifier <user> par un nom d'user de votre seedbox) :
nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/<user>/config.ini
chercher la ligne :
theme = "SpiritOfBonobo"
et remplacer par
theme = "spiritofbonobo"
quitter et enregistrer.

Vous recommencez pour les autres users.
De rien RamasseTonDrum, ce site est fait pour l'entraide et le partage de nos diverses expériences pour aider toute la communauté. Ravi que ma petite galère ait pu t'aider.
un an plus tard

Bonjour, depuis hier sikrage est down chez moi et je ne vois plus seedbox manager sur github. Gné? 🤔

Répondre…