Bonsoir,
Voilà je fais appel à vos lumières car je rencontre un problème suite à la création d'un nouvel utilisateur sur RuTorrent.
Ayant utilisé les tuto de Magicalex pour installer rTorrent/ruTorrent, j'ai tout naturellement suivi son tuto pour créer un nouvel utilisateur.
Tout c'est relativement bien passé hormis une erreur que je n'arrive pas à cerner.
Quand je connecte l'utilisateur à l'interface grahique rutorrent j'ai se message d'erreur :
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
parfois cela vient du service <username>-rtorrent qui n'est pas lancé, or là il l'est.
j'ai vérifié comme demandé les fichiers de configurations pour moi tout à l'air OK.
Depuis l'interface "SeedBox-manager" quand je redémarre rTorrent depuis la fiche de l'utilisateur nouvellement créé j'ai 3 lignes qui me dérange.
# rtorrent: no process found
# No screen session found.
# rm: cannot remove `/home/laure/.session/rtorrent.lock': No such file or directory
le répertoire .session est pourtant bien créé.
Peut-être ai je loupé quelque chose ?
Si besoin je peux vous fournir les lignes de commandes de configurations rTorrent pour cet utilisateur.
Par avance merci.