- Modifié
L'émergence de mon dédié ;
Ami Néophyte, débutant , toi aussi t'y comprends pas grand chose dans toutes ces lignes de codes bizarroïdes ...
J'ai fais ce tuto multi récapitulatif afin d'aider / d'appuyer ceux qui ont choisi d'installer les même trucs que moi

Vous aurez une Seedbox rapido et un minimum safe ... rien n'est sur à 100 % , hein

Cette install se fait sur un dedié tout simple avec 1 seul disque dur & 1 seul user ... Dedibox® SC Gen2
Vous êtes libre de commencer par ce que vous voulez , sachant que beaucoup rejoigne RuTorrent

Sommaire
1 - Console Online
2 - Kitty
3 - [Script] Installation automatique ruTorrent {nginx}
4 - [Tuto] OpenVPN Debian 7 {wheezy} + script gestion clients
5 - [Tuto] Sécurisation & Logs V.3 {nginx}
5.1 - Sécurisation SSH
5.2 - Portsentry
5.3 - RKHunter
6 - [Tuto] Installer Cakebox-light {nginx}
7 - Synchronisation Seedbox => Nas
8 - Plugin Fileshare {nginx}
8.0 - Attention celui est compris a l'installation de l'étape 3 / Explication sur son utilisation
9 - [Tuto] Sickbeard: téléchargement automatique d'épisodes de séries TV (à l'arrache Zéro explication, ce sont juste mes notes )
Astuce; Un mot de passe, un mot de passe c'est parfois chiant à trouver...Tenez > Générateur De Mot De Passe...Un conseil !? Notez le

1 - Console Online
Au préalable vous aurez créé un compte & acquis un dédié.
Une fois a l'interface d’accueil > Serveur > Liste de vos serveurs
Vous aurez ce menu...Commençons à Administrer

Status ( vous l'aurez compris nous allons installer debian 7 (64BITS) ) .... Votre case est vide !? c'est normal

Type de distribution > Distribution Serveur >... Click !

Choix du système d'exploitation > Choisir une version > debian 7 (64BITS) > Installer Debian >... Click !

Partitionnement > Ajouter une Partition >... Click

Là çà se corse un chouilla
> changer la valeur de / en 7680
> Nommer la nouvelle partition /home > Clicker sur Action "Remplir l'espace disponible"
> ... Click
Hors Sujet ; Vous embêtez pas a prendre la calculatrice comme moi la 1 ère fois

Configuration du système > Remplir / Cochez les cases > ... Click

Récapitulatif de l'installation > Veillez à bien prendre notes des infos > ... Click

Installation ( ... 45 à 60 min est à prévoir après l'install ... )