bencylu
Bonjour à tous.
Je fais appel à vous afin d'obtenir de l'aide (comme beaucoup d'entre nous ici 😀).
Je possède un dédié qui tourne sous Debian Wheezy (sans interface graphique).
J'ai souscrit à une offre d'Hubic afin de pouvoir libérer mon dédié de fichiers dont je n'ai plus besoin dessus mais que je désire conservé au lieu de les stocker sur un DD à la maison mais en les supprimant de mon dédié.
Puis, j'ai installé Hubicfuse qui fonctionne très bien mais ne répond pas totalement à mes attentes car il ne fait que synchroniser.
Sur le site d'Hubic, il indique qu'avec Swift "Swift Explorer est une application qui permet de visualiser le contenu de votre espace de stockage en ligne et d’y déposer des fichiers/dossiers sans les synchroniser. Pratique pour archiver des documents sur hubiC sans conserver leur copie sur votre poste. Disponible pour Windows, Mac OS et Linux"
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'installation et le paramétrage de swift.
UN GRAND MERCI d'avance
Luke34
hmmm, avec hubicfuse j'ai pu ajouter le disque de 10to à mon serveur, ensuite je déplace et voilà, c'est bien présent sur hubic et la place est libérée sur mon dédié. Bon après c'est vraiment très long pour déplacer ...