Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Problème torrents en seed suite à un hard reboot
marsulio
Bonjour tout le monde,
J'ai installé mon serveur dédié grâce à vos super tuto et scripts que l'on peut trouver sur ce forum mais je viens vers vous car je rencontre un problème tout bête, je m'explique.
J'ai fait une fausse manipulation sur mon serveur dédié qui m'a empêché l'accès en ssh sur celui-ci.
Par conséquent j'ai du faire un hardreboot chez kimsufi et réparé mes bêtises.
Au retour à la normale j'ai tous retrouvé sauf malheureusement mes torrents que j'avais en seed...
Dommage j'en avais une 60aines.
Avez-vous une astuce pour remonter ces torrents que j'avais en seed sans m'obliger à aller les chercher sur tous les trackers?
Existe-t-il un moyen de mettre les fichiers .torrent dans un répertoire pour les backups au cas où je fasse encore une bétise?
Merci pour votre aide
ex_rat
Salut
Me semble que c'est stocké là dedans:
/var/www/rutorrent/share/users/<username>/torrents
Regarde si t'as encore quelque chose... Si oui, tu les copies dans /home/<username>/watch
(C'est une idée, rien de plus! )
Ex.
marsulio
Cela marche magnifiquement bien!
Je n'étais jamais allé voir ces répertoires ...
Merci! Solution rapide et efficace, il faut juste que je fasse le tri parce que j'ai l'impression qu'il a gardé des torrents que je n'ai jamais démarré au final.